13 novembre 2021

Journée Romande du Diabète 2021

⚠️ Après une année de pause forcée due à la pandémie, nous sommes au regret de devoir encore une fois, comme en 2020, repousser la tenue de la 25ème Journée Romande du Diabète, encore et toujours à cause de la situation sanitaire. Nous sommes attristés de cet état de fait.

La 25ème Journée Romande du Diabète est reportée, dû à la situation sanitaire.

Comme l'an dernier, nous publierons une Newsletter en fin d'automne 2021, afin de pallier à ce report de la Journée Romande du Diabète, et de communiquer avec vous au sujet du projet primé du Prix de la Fondation 2021, des nouveautés thérapeutiques pour les diabètes de type 1 et de type 2, de la pandémie et du diabète. Le thème de la Grossesse sera à l'honneur lors de notre Journée Romande du Diabète, qui aura lieu, nous l'espérons, au printemps 2022.

Nous vous communiquerons les informations au sujet de la Journée Romande du Diabète  dès que nous serons en mesure de le faire.

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver.

Soutenir la recherche

En faisant un don à la Fondation, vous soutenez la recherche sur le diabète. Petits et grands, tous les dons comptent et 100% sont affectés à la Recherche.

Inscription fermée