16 novembre 2013

Soirée "Paillettes" - 16 novembre 2013

Dès 19h00 avec Björn Again.

La Fondationorganise pour la première fois une soirée de fundraising qui a lieu le samedi 16 novembre 2013 au Centre de Congrès de Palexpo dès 19h. sous forme d'un cocktail dînatoire avec concert et DJ.

Le prix du billet d'entrée est à 130.- et il comprend un welcome drink, le cocktail dînatoire, le concert et un billet de tombola. Ce dernier coûte 20.- et nous comptons de magnifiques lots (voir liste des lots dans le programme ci-dessous). Le tirage au sort aura lieu le lundi 18 novembre 2013 et les numéros gaganants seront ensuite affichés sur ce site.

Nous avons la chance d'avoir le groupe anglais "Björn Again", qui reprend les chansons des mythiques Abba, qui viendra de Londres animer la soirée. Celle-ci se poursuivra avec DJ, danse et bar.

L'intégralité des billets d'entrée, la totalité des fonds levés grâce à la tombola ainsi que tout bénéfice de la soirée seront reversés à la recherche dans le but de soutenir un projet précis.

Le Comité d'Action qui organise la soirée est constitué de:

• Mme Isabelle Hinderer
  • Mme Alexandra von Oppenheim
  • Mme Anne Prentice
  • Mme Linn de Rham
  • Mme Charlotte de Senarclens
  • Mme Chantal Vernet

Vous trouverez le programme complet  de la soirée, y compris la liste des lots de tombola ici

Résultats de la tombola

Galerie de photos