Votre soutien

En soutenant la Fondation, vous contribuez concrètement au progrès de la médecine

La Fondation pour la Recherche sur le Diabète s’est donnée pour mission d’aider la recherche fondamentale théorique et clinique (auprès des patients) dans le domaine du diabète et de ses complications, en soutenant des chercheurs. Des crédits de recherche sont ainsi octroyés à des travaux qui permettront soit de mieux traiter le diabète, soit de le prévenir.

En soutenant la Fondation pour la Recherche sur le Diabète, vous contribuez concrètement au progrès de la médecine et surtout à la réalisation de nouveaux traitements pour les patients diabétiques.

Nous vous vous remercions donc de votre générosité qui permet ainsi, année après année, de soutenir les efforts de jeunes chercheurs qui veulent contribuer, par leur motivation, leur créativité et leur énergie à diminuer les méfaits engendrés par le diabète.

Pour faire un don maintenant, c'est ICI